Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Red-Team
Archives
17 mars 2012

Premier pallier atteint et révélation d'un projet

Bonjour à tous. Ca fait un moment que je n'avais pas écris, mais me revoilà! Donc à propos du titre, 6 sur 8 de mes persos ont atteint le level 100! Les 2 derniers devraient up ce soir ou demain. Suite à cela, je compte bien prendre ma revanche sur le Mansot Royal, pas mal de personnes attendent le résultat, et je ne compte pas les décevoir. Je vous ai parlé d'un projet dans le précédent article, je vais vous en dévoiler un peu plus. En effet, je possédais une team avec un pote IRL sur jiva, de lvl 199-200, puis on a décidé de créer la Red Team sur Agride, car à vrai dire faire du glourseleste est ennuyeux et on voulait du challenge. Puis on ne jouait plus vraiment, la team est restée bas level très longtemps (quand je dis bas lvl, c'est lvl 30-40). Mais l'envie est revenue, je me suis mis à rejouer la Red Team en ayant des objectifs, dont un qui est réalisé, le Royalmouth au lvl 80. Mon pote a lui aussi repris notre team sur jiva donc ça nous fait 2 teams! Mais c'est pas finis, un autre ami IRL possède quelques personnages sur Agride allant du lvl 90 à 160. Je lui ai dis de faire une team de 8, et en ce moment même il est en train d'xp ses mules. Et c'est toujours pas fini! Nous avons embarqué dans cette folie un autre ami IRL, qui lui vient de créer sa team mais qui dans 1 mois va sûrement me rattraper xD. Donc au total, nous sommes 4 à avoir une team de 8, soit un total de 32 personnages! Mais nous avons un réel objectif. Je ne sais pas si vous connaissez Wilburd. Si vous ne connaissez pas, voici ses vidéos:

http://www.dailymotion.com/video/x87pci_dofus-raval-notre-aventure-1_videogames

http://www.dailymotion.com/video/x8yv2p_dofus-raval-notre-aventure-1-5_videogames

http://www.dailymotion.com/video/xbg7oe_dofus-raval-notre-aventure-2_videogames

Ces vidéos nous ont fait rêver, surtout la dernière. Nous nous sommes donc posée la question ''Et si on faisait la même chose, mais avec 4 teams?'' On compte enchaîner les donjons, que ce soit maître corbac, ougah, maître pandore, N, rasboul, tynril, kimbo, glourseleste, kolosso ou encore korriandre et retaper tout ça en arène. Bien sûr, on compte faire une petite vidéo, avec une histoire et tout :O (si si). Je pense que ça peut être réalisable, mais pas en 1 semaine, forcément. Ah oui, je pense que ces amis IRL là vont aussi raconter leurs aventures sur ce blog, comme ça il y aura plus d'articles à lire puis ça sera toujours plus amusant à suivre l'aventure de plusieurs teams au lieu d'une (même si la mienne reste la meilleure hein *_*). Voilà, un bon gros article à lire, j'espère qu'il va vous plaire! A bientôt!

Publicité
Commentaires
R
Salut, ouaip j'pourrais attendre la maj mais bon, y'a plus de difficulter après. Mais si j'y arrive vraiment pas j'aurai pas le choix.
R
Pour le mansot royal aten la nerf 2.6 (des que tu ami invulnérable sa durera 6 toure) <br /> <br /> <br /> <br /> ( le mobe nerf )<br /> <br /> <br /> <br /> Mansot Royal :<br /> <br /> Le sort Mansodah qui permet de rendre vulnérable le Mansot Royal dure désormais 6 tours au lieu d’un seul. Le sort ne tue plus les alliés situés sur les cases adjacentes mais leur occasionne des dommages Eau.<br /> <br /> Ben le Ripate :<br /> <br /> Le sort Gouverne ail du Hamrack ne tue plus les cibles mais occasionne des dommages Eau dans une zone de taille réduite. Le sort rend vulnérable Ben le Ripate pour 5 tours au lieu d’un seul.<br /> <br /> Le sort Gîte du Hamrack ne peut désormais se déclencher qu’au bout de 4 tours au lieu de 2.<br /> <br /> Obsidiantre :<br /> <br /> Le sort Oblitération désactive désormais l’invulnérabilité de l’Obsidiantre pour 3 tours au lieu d’un seul.<br /> <br /> Kralamoure Géant :<br /> <br /> Les états Encre Primaire, Secondaire, Tertiaire et Quaternaire et la baisse de résistances associée à son sort Vulnérabilité de la Tourbière durent de nouveau un unique tour au lieu de deux.<br /> <br /> Ses bonus de dommages, de portée et de vitalité ne durent eux aussi plus qu'un tour.<br /> <br /> Certains effets ont en outre été simplifiés pour améliorer la lisibilité du journal de combat : il utilise désormais un effet de faiblesse générique (il peut donc désormais devenir vulnérable dans l'élément Neutre) et les états d'Encre ne s'appliquent plus qu'à la cible qui en tire partie.<br /> <br /> La composition des groupes de monstres de la Maison Fantôme est modifiée.<br /> <br /> Boostache :<br /> <br /> Le niveau et les points de vie du monstre sont réduits.<br /> <br /> Les bonus de Vitalité et de Dommages octroyés par le sort " Une nuit en enfer " sont réduits.<br /> <br /> Le gardien de la Caverne des Bulbes est remplacé par Bulbig Brozeur pour le différencier du monstre Bulbig se trouvant en extérieur.<br /> <br /> Les percepteurs peuvent être posés dans la deuxième salle du donjon des Craqueleurs.<br /> <br /> Les donjons de l’Agence Touriste (Donjon Kanniboul, Maison Fantôme, Nid du Kwakwa) ne nécessitent plus d’avoir la quête associée pour y entrer la première fois. Le trousseau de clefs peut être utilisé dès la première visite.
Red-Team
Publicité
Publicité