Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Red-Team
Archives
7 avril 2012

Actualités

Bonjour à tous, c'est Red. Comme je vous l'ai dis dans l'article précédent, je me suis créé un féca, il est actuellement lvl 118. L'xp x2 est vraiment cheatée. J'ai farmé le Royalmouth et j'ai fais d'assez bons combats, comme par exemple celui-ci:

RM double chall 2

Ne pas finir son tour à côté d'un allier et tuer le bouftonmouth en premier.

Tous ces Royalmouths m'ont permis de crafter quelques items:

items rm

Bien sûr la Bertheuze n'en fait pas parti x).

J'ai de quoi encore craft 2-3 items.

Sinon j'ai pris ma revanche contre le Mansot Royal:

mansot royal 2

Bon c'est pas exceptionnel, mais ça fait plaisir de foutre la pathée à ce pingouin qui m'avait tant saoûlé à mon lvl 100 ^^. Voilà mes activités dernièrement. Voilà, si ce blog vous plaît, faites tourner merci. A bientôt!

Publicité
Commentaires
Red-Team
Publicité
Publicité