Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Red-Team
Archives
22 avril 2012

La Ka-team a atteint le niveau 50 !

Bonjour/soir à tous ! C'est Ka-porrals qui vous parle ! Comme je vous l'avais dis précédemment, je vais présenter la team plus en détail maintenant qu'ils sont tous niveau 50 minimum.

Je sais, j'ai mis longtemps à les up mai j'étais contraint de drop pour pouvoir abonner les 8 comptes ^^.

Alors commençons bien entendu par le Iop:

iop

 

Alors le Iop c'est le perso le plus HL de ma team du haut de son niveau 61. Il est en pano Blop Reinette, en coiffe j'ai opté pour la coiffe BR pour gagner un peu plus de force, j'ai également pris la cape BR toujours pour la même raison, une alliance silli en second anneau pour la sagesse. En CAC j'ai pris la razielle et enfin c'est le seul qui a une DD et j'ai opté pour une Rousse et Emeraude.

 

Puis nous avons le zobal:

zobal

 

Lui aussi en pano Blop Reinette, et comme vous pouvez le voir il a encore ses items bouftou, même sous la coiffe para se cache une coiffe bouftou.

 

Ensuite le panda:

panda

 

Les images parlent d'elles-même, pano Blop Reinette et items bouf pour le reste.

 

Passons au feca:

feca

 

Bon ben cette fois-ci, c'est pano Blop Griotte avec également des items bouftou.

 

Le xelor: 

xelor

Bon et ben la même chose, Pano Blop Griotte et items bouf.

 

L'osamodas:

osa

 

Toujours pareil, Pano Blop Griotte et items bouf.

 

Maintenant la sacri :

sacri

La même chose, en second anneau j'ai mis un anneau BR pour toujours plus de vita et sous les paras se cachent items bouf.

 

Et enfin l'eni :

eni

 

Encore et toujours la même chose, Pano Blop Griotte et items bouf.

 

Voilà, la présentation de la team level 5X est faite !

Si vous avez des questions à me poser, commentez mes articles ou bien envoyez-moi des messages privés In Game, /w Ka-porrals.

A très vite avec de nouveaux articles ! 

 Edit de Red: Bonne reprise des cours, j'penserai à toi dans mon lit à faire la grasse mat', héhéhé.

Edit 2 de Red: Merci pour toutes les fautes, ça m'a pris 25 minutes à tout corriger :).

Publicité
Commentaires
R
Salut, la ka team ne joue plus actuellement, il s'est procurré les para en farmant le dj familier il me semble.
G
Salut, j'ai une question tu dis avoir commencé la Ka-team de 0 alors comment tu t'est procuré des Para ? <br /> <br /> Cordialement .
Red-Team
Publicité
Publicité