Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Red-Team
Archives
24 avril 2012

Pour les mettre les nouvelles panos, il faut xp...

Salut à tous, le voici, le voilà, un article bien frais.

Et bien oui, pour mettre les nouvelles panos, il faut xp, c'est bien connu.

Comme vous le savez, j'ai choisi d'xp ma team sur le Mansot Royal. Aller c'est parti, tout d'abord on craft les clefs:

clef mansots

Ensuite il faut faire le chemin horrible, heureusement qu'il y a tp donjon ^^.

Le donjon se fait vite fait, 3-4 mn/salle. J'arrive au boss, qu'est-ce que je vois? Une petite étoile jaune! Je lance le combat, chall décroissant, et ça donne ça:

mansot royal canalbog

J'ai pris mon temps comme vous pouvez le voir x).

Donc oui, j'enchaîne le Mansot Royal depuis le début des vacances, je ne fais pas 15 donjons par jour car ça me saoule vite, dès que j'en ai marre je fais une pause et j'attends que l'envi d'en refaire un me prenne ^^.

Pour l'instant, ça donne ça:

capture mansot

9 captures Mansot Royal, au passage vous pouvez voir le stuff de pgm de mon panda *_*.

Ah oui, ce matin je me co, je vais en donjon Mansot, et je croise Monsieur Pingouin. Ni une ni deux je fonce prendre la quête et lance le combat, au bout de 6 minutes, j'avais capturé le brigand:

monsieur pingouin

250 000x8, je ne crache pas dessus ^^.

Merci Monsieur Pingouin!

mr pnigouin barreau

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Red-Team
Publicité
Publicité