Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Red-Team
Archives
8 mai 2012

Xp et drop x2

Re-edit: article mardi soir finalement, je suis fatigué ce soir.

EDIT: bon week-end xp/drop à tous, je ferai un article lundi soir!

Salut à tous!

Comme vous le savez, l'xp et le drop x2 s'est déroulé ce week-end et va encore continuer durant les 2 prochains week-end qui arrivent.

Pour ma part j'ai choisi de farmer le Grolandais Violent. Pourquoi ce donjon et pas simplement le Royalmouth?

Tout d'abord le gain de temps: il faut savoir que pour un Grolandais, je mets 15 mn si il n'y a aucun chall. De plus, l'xp est excellent par rapport au temps, et le drop rapporte un peu. Et evidemment, il est plus amusant que le Royalmouth ou encore le Mansot Royal.

On commence tout d'abord par crafter les clefs:

clef ben canalblog

Les clefs pour 6 donjons, une fois ces 6 donjons faits, je repartais craft encore pour 6-7 donjons, etc.

ben canalblog

Chall mystique.

ben collant canalblog

Chall collant, assez galère avec les fantomats.

ben tueur a gage canalblog

Chall tueur à gages.

Avec tous ces Ben, j'ai récolté pas mal de captures:

captures canalblog

26 Ben le Ripate, 14 Mansot Royal et 1 Obsidiantre.

Mais aussi m'ont fais dropper beaucoup de ressources qui m'ont permis de craft:

marteau vigie pirate

Un petit marteau vigie pirate.

crochet ben canalblog

3 crochets de ben le ripate.

Il me reste quand même pas mal de ressources:

ressources ben

Si vous vouelz des items Ben, mp moi.

Voilà, j'espère que cet article vous aura plu, à bientôt pour un nouvel article!

tengu

 

Publicité
Commentaires
R
Salut.<br /> <br /> Oui j'ai pas mal de captures ^^.<br /> <br /> Bonne chance pour ton ocre, t'en auras besoin. Merci pour les compliments, ça fait plaisir.
C
Salut à toi !<br /> <br /> Tout d'abord belle article :)<br /> <br /> Bonne initiative ce farmage de Ben <br /> <br /> Tu as un bon stock de captures en plus L'ol!<br /> <br /> Moi j'ai décider de mattaquer à l'éternelle moisson!<br /> <br /> Continue tes beaux articles!<br /> <br /> Cunanide
R
Peut-être bien, car j'ai des panos à crafter ^^.
Y
Sa veux dire quoi cette image a la fin xD<br /> <br /> Tu vas t'attaquer au tendu?
Red-Team
Publicité
Publicité