Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Red-Team
Archives
8 novembre 2012

Non non je ne suis pas mort!

ARTICLE BIENTOT!

Salut à tous, ça faisait un petit moment que j'avais pas écrit et pour causes, les cours, le farm ( vous comprendrez plus bas) et bien sûr les sorties occupaient tout mon temps.

Tout d'abord niveau team, j'ai stop ma sram au lvl 18X pour remettre mon ancien nunu de jiva, qui était lvl 199.

Je vous parlais d'un projet secret, je vais tout vous expliquer. Pendant les grandes vacances, avec mon pote IRL Blood-hearts nous cherchions comment xp le plus vite possible sans trop se casser la tête. Et là, je lui parle d'un truc que j'ai vu sur le blog de Thalatta: le farm du KRALAMOUR!

On a commencé à créer les personnages, 48 personnages, à se les partager pour ensuite les up lvl 20 pour qu'ils puissent aller sur Otomai. Nous avons utilisé environ 170 parchos d'ivoire par perso: 8 160 parchemins d'ivoire.

Nous les avons ensuite abonné, entre 70 000 et 130 000 par personnage, suivant le marché des ogrines: entre 3 336 000 et 6 240 000 kamas par semaine.

Il faut ensuite les emmener dans les différentes salles pour ouvrir le Kralamour Géant, ça demande une assez grande organisation.

Tout cela nous a pris 2 semaines environ.

Ah oui, on remerci aussi les créateur du logiciel Naio, qui connecte les comptes automatiquement, sans ça je pense pas qu'on l'aurait fait ^^.

QUE LE FARM COMMENCE:

krala1 canalblog

krala2 canalblog

krala3 canalblog

krala4 canalblog

krala6 canalblog

Les temps au début n'étaient pas fameux, mais ça s'améliorait au fur et à mesure:

krala7 canalblog

krala8 canalblog

krala9 canalblog

krala 10 canalblog

Je ne vais quand même pas tout mettre, je trouve qu'il y en a déjà assez pour résumer la situation!

Donc voilà, on a fait ça pendant 2 semaines en Août et nous avons réouvert la semaine dernière. En moyenne, nous faisions 3 Kralas par ouverture, minimum 2 quand ça allait pas trop bien. Nous sommes très satisfait, très peu de teams sont venus, on a pu faire ça ''en douce''. Il nous est quand même arrivé d'ouvrir pour des personnes qui voulaient finir leurs ocres, qui nous ont d'ailleurs remercié en nous donnant quelques kamas.

Niveau ressources, je n'ai pas screen ( flemme :p) mais nous avons 7XX ventouses krala, 15X encres et 1XX jus, mentons et tourbes ouassingue et une vingtaine de culotte roissingue.

Enfin bref, voilà en parti pourquoi je n'écrivais pas sur le blog.

Sinon avec tout ça, mon nunu a up 200:

nunu 200

Sinon niveau frigost, quand on a commencé les kralas, entre 2 ouvertures, j'ai passé le korriandre:

korriandre canalblog

Je n'ai pas encore essayé d'aller plus loin car le farm krala occupait mon temps de jeu sur Dofus, mais je ne vais pas tarder à essayer de finir frigost II.

Voilà c'est à peu près tout, j'éspère que cet article vous aura plus, à bientôt!

Publicité
Commentaires
Red-Team
Publicité
Publicité