Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Red-Team
Archives
30 décembre 2012

Frigost II terminé!

NOUVEL ARTICLE BIENTOT!

EDIT: http://sans-team-agride.skyrock.com/ , nouvelle team sur Agride, bonne chance à eux pour la suite!

Salut à tous! Voilà ça fait 1 an que j'ai commencé ma team, je trouve que j'ai quand même pas mal avancé, sachant que j'ai fait quelques pauses, je sors assez souvent et que je vais en cours ^^.

En un an, ce dont je suis le plus fier restera le Royalmouth au lvl 80 : http://www.youtube.com/watch?v=bUHY5bwAXP4

Je me fais souvent mp par des gens qui ont vus la vidéo et qui me disent GG, ça me fait vraiment plaisir!

Merci à tous de suivre ce blog!

Bon revenons-en au titre, je me suis enfin décidé à finir Frigost II, même si celui-ci ne présente plus aucune difficulté à cause de ses multiples nerfs. Je me rapelle le Korriandre tout au début de Fri II, vraiment abusé ! Ou encore du Tengu, c'était celui qui nous avait posé le plus de difficulté. Et avant il n'y avait pas de sauvegarde en donjon, donc si tu perdais, t'étais reparti pour re-crafter 8 clefs x). Enfin bref, ce bon temps est fini, mais bon, j'aime toujours autant de nouveau continent!

J'ai géré le Glours tout à l'heure :

glourseleste canalblog

Nombre de tours important, temps honteux mais bon, c'était le premier :p

Voilà, petit article pour alimenter un peu le blog!

Publicité
Commentaires
Red-Team
Publicité
Publicité