Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Red-Team
Archives
22 janvier 2013

Une Naissance ?

EDIT: Yo c'est Red, je souhaite la bienvenue sur le blog à la team Hos, j'espère qu'il apportera un peu de contenu au blog car moi je galère à l'alimenter ^^'. Un article de ma part arrivera dans quelques jour.

Salut à tous, 

C'est Hos, et j'ai rejoins Red sur son blog puisque c'est un ami IRL à moi et que je viens de commencer un team sur Agride ! 

Entrons dans le vif du sujet, ma team se compose de 8 personnages, qui sont :

 

Le pandawa :

Hesperos

Nommé Hesperos, il sera axé Terre pour l'instant, toujours avec une dominance du mode soutien.

 

L'osamodas :

 

Oletos

Nommée Oletos, elle sera axée feu.

 

Le féca :

Menotios

Nommée Menotios, elle sera axée feu.

 

Le xélor :

Cronhos

Nommé Cronhos (oui oui, comme le Titan du temps xD), il sera axé feu.

 

L'éniripsa : 

Heletos

Nommée Heletios, elle sera axée feu.

 

La Sacrieuse :

Thetos

Nommée Thetos, elle sera axée terre pour le moment, mais toujours full vita.

 

Le Crâ :

Java-Mania

Un ancien perso à moi, un peu plus HL, il sera renommé plus tard. Pour le moment il est axé air.

 

L'enutrof :

Lehtos

Nommé Lethos, il sera axé eau, puis je changerais car je n'aime pas trop cet élément.

 

Voilà voilà, tous les persos sont ici, je referai un article quand ils auront leurs nouvelles panos, d'ici là ( car je joue peu à cause des cours xD), je vous souhaite bon jeu à tous !

 

Love you all ! 

Hos.

 

 

Publicité
Commentaires
Red-Team
Publicité
Publicité