Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Red-Team
Archives
27 janvier 2013

Du changement!

Article ce soir, de ma part ou celle de Hos.

Je viens d'y penser, je vais changer l'image de présentation du blog étant donné que la ka-team ne joue plus.

Salut à tous, c'est Red! Comme vous l'avez vu, il y a eu tout d'abord du changement sur le Blog. La team hos m'a rejoint sur le blog, j'espère qu'il va bien s'intégrer sur ce blog.

Bon revenons sur Dofus, oui pour ma team il y a eu du changement, du gros changement:

- du changement au niveau des panoplies, ma team est actuellement au maximum au niveau du rox, je ne peux pas la faire taper plus fort, à part si je la mets en 12/6 évidemment!

- du changement au niveau de ce que je fais sur le jeu, je farm le glourséleste pour le moment pour me faire des kamas et xp mes personnages!

- du changement par rapport au lvl's de mes persos, ils ont très bien avancés :D.

Sinon, je pense refaire des events, comme à mes débuts, ça pourrait être sympa il faut que j'y refléchisse.

J'envisage peut-être à long terme un stream de Dofus, il faut que j'y refléchisse aussi ^^

Désolé pour le manque de screen dans cet article, enfin si c'est pour avoir que des screens de résultat de combat contre le Glour, ça ne sert à rien.

Pour résumer:

Glourseleste

Merci à toi cher Glourson, de me rapporter autant d'xp et de kamas :D.

Je ferai prochainement un article sur les panoplies de mes personnages.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Red-Team
Publicité
Publicité