Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Red-Team
Archives
18 janvier 2012

Nouveaux lvls, nouvelles panos!

Voilà, presque tous les persos sont niveau 50 et ont enfilé leurs nouveaux stuffs :D. Je vous préviens avec cet article qu'il y en aura un suivant où je détaillerai la pano de chaque personnage et ce que je compte faire après cette ''étape'' ^^. J'en profite pour remercier tous ceux qui viennent jetter un petit coup d'oeil au blog, ça fait super plaisir d'autant plus qu'il n'y a pas grand chose dessus pour l'instant donc c'est pas très très interressant^^. Tchouss!!

Publicité
Commentaires
R
Merci pour ce com! Et oui tu as bien deviné pour les panos ^^.
K
Joli blog et joli team, je suis votre aventure avec sérieux, j'ai hâte de voir les nouvelles panoplies ! :)<br /> <br /> Blop griotte reinette et indigo j'imagine :p<br /> <br /> <br /> <br /> encore félicitation, a la prochaine<br /> <br /> <br /> <br /> KyzerZ
Red-Team
Publicité
Publicité