Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Red-Team
Archives
27 février 2012

Royalmouth

Bon on vous l'avait promis, le royalmouth lvl 80! Et bien on s'est lancé ce soir, le combat s'est bien déroulé, on a eu quelques morts au début, mais l'osa a fait son boulot ^^. On a tué tous les mobs sans trop de difficulté, puis on s'est attaqué au royalmouth qui a succombé au bout de 3 tours de rox! Bon, vous attendez surement le screen:

royalmouth red team

Je précise aussi, nous n'avons pas de féca/doublon sacrieur car je trouve que sinon c'est de l'autowin.

Voilà, on pense se lancer au mansot bientôt^^. A bientôt tout le monde.

 

Publicité
Commentaires
R
Bof, j'aurais pu mais bon ^^. Puis y'en aura surement d'autres. :p
S
tu aurais du tout remettre a zéro quand tu voyais que tu gagnais :p
R
Alors oui, l'xp est très basse, je vous expliquer pourquoi: c'est simple, on voulait faire le RM lvl 80, alors on s'est mis 90% guilde/monture pour ne pas xp au cas où on l'aurait pas tué du premier coup ^^. Voilà.
S
L'xp est-elle vraiment si basse ou vous etiez 90% guilde ou monture ? Oo
R
Merci ^^.<br /> <br /> Red team.
Red-Team
Publicité
Publicité