Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Red-Team
Archives
2 mars 2012

Les panoplies des personnages!

Bonjour à tous. Vous êtes beaucoup à me demander quels stuffs ont mes personnages, c'est pour cela que je vais faire une mise au point sur chacun des stuffs de mes personnages. Par ordre d'initiative, on a:

PANDA CANAL

Le panda, pano blop reinette royale, sous les parabiotes se cachent une coiffe et une cape terredala. En cac il a une crinière du badoul, pour le bonus 1 pm car pour moi le panda doit être soutien, je ne tape que si j'ai fini de vulné/placer avec.

 

ZOBAL CANALBLOG

Le zobal, pano blop reinette royale, sous les parabiotes se cachent une coiffe et cape terredala. En cac il a le fameux krystoboul. Ah oui, l'amu griotte royale n'est pas une erreur, c'est pour les prérequis du krysto^^.

 

sram canal

La sram, pano blop reinette royale, sous les parabiotes se cachent une coiffe et une cape terredala. Son cac est comme le panda, une crinière de badoul car la sram ne tape pas encore, elle s'occupe de placer et d'aider au placement.

 

eni canalblog

L'éni, pano blop griotte royale cette fois ( bah oui j'vais pas mettre reinette, forcément), sous les parabiotes se cachent une cape elya wood et une bertheuze. En cac, elle a un krystoboul fm feu 65%, car je vais pas mettre 700 000 pour un 80% alors que ça ne change quasiment rien :D. Donc un conseil, n'achetez pas les krystoboul fm 80% feu pour vos persos, les 65% suffisent.

 

osa canal

L'osa, le perso que prend parfois Seb, mon caméraman :D ( dédicace wesh). Bon, comme l'éni, pano blop griotte royale, krystoboul 65% feu et sous les parabiotes se cachent une bertheuze et une cape hote.

 

enu canal

L'enu, le dropeur (ou pas)  de la team. Il est équipé d'une pano blop indigo royale, sous les parabiotes se cachent une coiffe du chef crocodaille et une cape shika. Il a un ares en cac.

 

sacri canal

La sacri, pano blop griotte royale, sous les parabiotes se cachent une cape elya wood et une coiffe du roi gelax. En cac elle est équipée d'un krystoboul fm 65% feu, même si je ne m'en sert pas beaucoup ^^.

 

XEL CANAL

Le xel, pano blop griotte royal, sous les parabiotes se cachent une bertheuze et une cape elya wood. En cac, comme tous les autres persos feu, il a bien sûr un krystoboul 65% feu.

 

Les gelanos des persos sont fm vita hormis celui du zobal qui est fm force (jve rauxé *_*). J'éspère que cet article vous a plu, un autre devrait suivre prochainement. Voilà, à bientôt!

PS: merci à tous ceux qui suivent notre aventure, ça nous motive à continuer la team et le blog :D. Il est vrai que sur cette plateforme il est dur de se faire connaître, contrairement à skyrock, donc si notre blog vous plaît, faites le tourner à vos amis, à votre guilde, à votre tante, à votre chien, ... Bon ok, j'arrête là^^. Tchou!

Publicité
Commentaires
R
Oui mais ils ne sont plus en pano blop royal x)
M
Tes persos sont full éléments je pense nan?
R
C'est très gentil, Merci :)
E
Je vous suis depuis le début, je vous adore !!!!!
R
^^
Red-Team
Publicité
Publicité