Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Red-Team
Archives
15 avril 2012

Du nouveau!

Salut à tous, un nouvel article car oui, il y a eu du nouveau! Tout d'abord merci à vous, vous êtes de plus en plus nombreux à visiter le blog, je vous remerci. Si vous avez des questions à me poser, /w Red-action. Donc pour en revenir à l'article, oui il y a eu du nouveau!

Tout d'abord quelques crafts/achats:

anneau meulou canalblog

Un petit anneau meulou de craft, j'en ai acheté 2 par la suite, ce qui m'en fait donc 3: un pour panda,sram et zobal.

J'ai aussi acheté 2 paires de bottes meulou, je n'ai pas screen. Elles sont sur sram et zobal. On continue avec le craft d'une ceinture meulou:

ceinture meulou canalblog2

J'en ai ensuite acheté une à 2m5, ces 2 ceintures iront sur le panda et la sram.

Pour finir j'ai acheté un gelano PA/PM à 4m1, c'est cher je sais mais j'en avais vraiment besoin. Il ira sur le panda.

Voilà c'est tout pour le moment, je ferai un article d'ici peu pour vous montrer les nouveaux stuffs des personnages. A bientôt!

PS: Bonne fin de vacances à la zône A, bonnes vacanes à la zône B et encore une semaine à bosser pour la zône C, dont je fais parti y_y.

 PS2: Bonne chance à tous les premières pour le Bac Blanc, jouez modérément et bonnes révisions!

 

Publicité
Commentaires
R
Mp moi en jeu: /w Red-action.
Y
Ok merci, pour ces réponses, j'aimerais bien te parler en priver si y'a moyen; je peut te passer mon skype, ou msn selon se que tu prefaire. Si il y a un moyen de t'envoyer mes pseudo en privée?
R
Salut. Merci pour ce commentaire, ça fait plaisir. Ensuite oui j'ai importés les parabiotes de jiva et certains items pour le projet que j'ai prévu avec mes amis irl. Tu peux voir tout ça sur une des vidéos du blog. Voilà j'éspère avoir répondu à tes questions si t'en a d'autres lache un com ^^.
Y
Même si en passant, après réflexion sur mon commentaire, le géré en 13min c'est vraiment beaucoup U_u<br /> <br /> ps: Désolé du doublon
Y
Salut, <br /> <br /> Bon d’abord, Jay² a toi, vraiment, je joue en 4compte niveau 15x, bientôt 6, je gère le RM en 13min avec challenge sauf que j'ai deux fois ton niveau ^^(Quand tu la réussi plus maintenant ^^).<br /> <br /> Donc un gros bravo pour ça j'ai découvert le blog hier j'avais la flemme de commenter! Je compte bien revenir tout les jours voir si tu post :p <br /> <br /> Après j'ai une question, en 4moi (à peut près,) comment t'en est arriver la moi j'ai 4perso pour pouvoir parchoter sagesse/element j'en est chier pendant 2mois a faire des kamas... Je parle même pas des parabiote de ta dague fm pas( je me souvien plus quelle dague).<br /> <br /> As-tu emporter des kamas de ta team THL du serveur Jiva? <br /> <br /> Merci bien pour ces supposer future réponses, bonne continuation, et a bientot :p<br /> <br /> Team 6: Dovah-Kiin (Iop;156)/ Dovah-Dwop (Enu;152)/ Dovah-Heal (Eni;151)/ Dovah-Life (Saci;132)/ Dovah-Line (Cra;62)/ Dovah-Lcolique (Panda; 62)<br /> <br /> Serveur: Allister x)
Red-Team
Publicité
Publicité