Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Red-Team
Archives
29 avril 2012

Souvenirs...

Bonjour à tous! Aujourd'hui pas de nouvelles sur la Red team, je réserve ça pour un prochain article.

Souvenirs....oui mais de quoi? Et bien en fait j'ai retrouvé des screens lorsque je jouais ma team sur jiva, avec mon ami irl, je vais vous montrer ça!

Tout d'abord il faut savoir qu'on a fait beaucoup d'fm exotique, on compte à peu près 20 kralanos PA à notre actif, et d'autres fm en tout genre, soit un total de 35-40 fm exo!

kralano pa 1 canalblog

kralano pa 2 canalblog

Voilà pour les kralanos PA je ne vais pas tout mettre sinon l'article serait trop long ^^'.

ceinture rasbou pm

Une petite rasbou PM, vendue 35M à l'époque.

glourseleste 88m canal

Un glourseleste pendant l'xp x2 de Jiva, un beau pex sur mon enu sans bonbon. Il était en pano glourseleste et full sagesse!

kamas canalblog

Une petite somme de kamas que j'avais screen.

korriandre canal

La map korriandre lorsqu'on l'a fait, c'était avant la maj donc il était vraiment difficile.

tutu canalblog

Le drop de mon Dofus Turquoise, un +17, j'ai enlevé les noms des persos car ce n'était pas les miens, je les avais empruntés pour les captures DC.

Voilà, je ne vous cache pas qu'en retrouvant ces différents screens j'ai ressenti une certaine émotion, c'était vraiment la bonne époque, frigost II désert, les bonnes barres sur skype à 2h du mat' au glourseleste. Voilà, vous en connaissez un peu plus sur mon histoire sur Jiva. J'espère que ces screens vous auront plu.

Le prochain article sera bien entendu sur la Red team!

A bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
R
^^'
M
Wow j'suis jaloux en voyant ça , sa me tue j'ai quelque problème d'argent sur Dofus ><
R
Viens me mp sur Agride, pas trop envi de mettre mon skype en commentaire! ^^
S
J'espère peut être que tu vas réussir autant que sur silou, voir mieux ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'instant c'est opération restuff donc bon, on va attendre de se restuff pour s'amuser :) <br /> <br /> <br /> <br /> Envoie ton pseudo skype alors !
R
Saut ça fait longtemps! Oui ça me fait bizarre de revoir tout ça, c'était le bon temps!<br /> <br /> Oui j'ai vu que tu avais stop sur agride, j'espère que tu t'amuses bien sur Silouate!<br /> <br /> Et ouaip si tu veux on pourras se parler sur skype!
Red-Team
Publicité
Publicité