Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Red-Team
Archives
6 mars 2012

Quelques screens

Bonjour à tous! J'ai retrouvé quelques screen sur mon ordinateur, je vous en fait part^^.

wa wabit red team canal

On commence avec un screen du Wa Wabbit, ce screen date un peu vu les levels des persos ^^ ( l'etoffe n'était même pas tombée).

rat noir canalblog

Un rat noir double chall, ce screen date aussi vous pouvez le constater.

rasboul incurable canalblog

Un rasboul chall incurable.

rasboul canalblog

Encore un rasboul avec un temps assez correct, chall collant.

meulou incurable canalblog

Un meulou double chall, dont incurable.

meulou double chall canalblog

Un mc 200, double chall 14 mn, je trouve que c'est pas mal ^^.

blop multi double chall canalblog

Un blop multi double chall avec un temps correct.

grobe canalblog

Un combat de grobe assez sympa, ça change des rasbouls, temps long mais bon, j'ai pas une force de frappe de team de lvl 180 ^^.

Voilà voilà, j'espère que ces petits screens vous auront plu, un gros article est en cours. A bientôt!

Publicité
Commentaires
R
Salut, bien sûr que je l'ai g g avec que mes comptes sinon je ne l'aurais pas mis ^^. Et vu le temps, je pense que ça se voit :p.
R
bonjour tu la g² avec que t conte grobe ???
Red-Team
Publicité
Publicité