Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Red-Team
Archives
8 mars 2012

Mansot royal

Salut à tous! Comme le dit le titre, on s'est attaqué au Mansot royal comme prévu, avec notre team de lvl 9X. Bon, ça change du rm, l'avant dernière salle est tout simplement horrible: 3 fu mansots et 3 mamansots, accompagnés d'une saleté de shamansot...Le bonheur!

Mansot avant dernière salle

Ouai, il y avait 3 survivants: le zobal, l'eni et le nunu ^^.

On va tenter le Mansot royal cet aprem je pense, puis si il est vraiment ingérable, on va up les persos lvl 100 et on y retournera :D.

Voilà, à bientôt.

Publicité
Commentaires
R
On l'a pas encore géré, et je pense qu'on ne va pas le gg avant le lvl 100. Ce donjon est beaucoup plus difficile que ce qu'on avait prévu.
R
bravo ce donjon et vraiment difficile samedi je l'ai perdue avec ma team ( osa170,sram120,nini160,sacri148,fécate135) <br /> <br /> rien a dire g²
Red-Team
Publicité
Publicité