Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Red-Team
Archives
13 mars 2012

Quelques nouvelles.

Bonjour à tous, je n'écris plus trop en ce moment car les cours ont repris, j'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous aussi! Bon bref, parlons un peu de Dofus, j'ai des amis IRL qui ont une team aussi (dont celle 200 sur jiva avec qui je jouais), on a prévu un énorme projet, je vous en parlerez plus en détail plus tard. Sinon à propos de la Red team, les persos ont un peu xp, ils vont bientôt up lvl 100. Sinon quelques nouvelles du monde Dofusien, le record de l'xp interserveur a été battu, par Shatofu. Bravo à lui, je ne sais pas comment il a tenu 24 heures à faire des captures fuji, respect. Bon voilà, c'est tout ce que j'ai à raconter pour aujourd'hui. A bientôt!

Publicité
Commentaires
R
ate de savoir la suit du programme
Red-Team
Publicité
Publicité