Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Red-Team
Archives
18 mars 2012

L'arrivée de la Java-Team ...

Salut à tous,

 

Comme vous l'a déjà expliqué Red, pour le projet, c'est moi qui gère une des quatre teams, et comme l'indique le titre, c'est la Java-Team. Vous devez surment déjà me connaître même si vous ne le savez pas, en effet, toutes les vidéos de la Red-Team ont été filmées par mes soins.

Je ferai une présentation en détail de tous mes persos sur un prochain article, mais voici déjà à quoi va ressembler ma team :

- Cra terre

- Iop Terre

- Xélor Feu

- Sacrieur Feu

- Enutrof Eau

- Eniripsa Feu

- Panda Terre

- Osa Feu

 

Et une petite photo :

Java-team galce

 

Voilà, cet article est fini, à la prochaine!

Bye !

Publicité
Commentaires
J
Salut roromomo,<br /> <br /> <br /> <br /> Personnellement je pense que tu as raison, les enu THL c'est plus extraordinaire, en plus je n'ai jamais trop aimer les jouer ^^.<br /> <br /> Je pense que je vais vite le remplacer, peut-être par un autre sacri pour le double sacrifice qui peut sauver un combat.<br /> <br /> <br /> <br /> Bye !
R
Il faut vraiment être opti pour ne plus avoir besoin d'un enutrof. Pour les teams ''faibles'', un enutrof est plus qu'apréciable grâce à ses sorts retraits pm et sa fameuse corruption.
R
avec la maj 2.6 le nunu en thl ne saire plus a rien
Red-Team
Publicité
Publicité