Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Red-Team
Archives
22 mars 2012

Un peu d'xp

Salut à tous. Comme l'indique le titre, je suis en train d'xp mes personnages sur le Royalmouth. Donjon relativement facile, je comprends pas pourquoi les gens attendent d'être level 120 pour le faire... Mon record temps pour l'instant est de 10mn58, pour une team de lvl 105-108, je trouve cela relativement bien. De plus, ma team comporte encore des items blop royaux et des krystoboules fm 65%.Un petit screen d'un Royalmouth assez sympa:

royalmouth canalblog

Chall Focus.

Dès que mes persos sont tous lvl 110, je pense pouvoir faire le record temps sur ce mob par rapport au lvl. Je retenterai peut-être le Mansot Royal aussi.

Sinon à propos du blog, la Java team m'a rejoint. Mes 2 autres amis IRL ne vont pas tarder à faire leur apparition sur le blog également. Voilà voilà, j'ai écris cet article pour vous donner un peu de nouvelles, j'en écrirai un bien complet dès que mes persos seront lvl 110.

Ah oui, comme d'habitude je vais parler un peu de blogs Dofusien et d'actualité Dofusienne.

Premièrement, le retour de Fipop sur Dofus aux cotés de Shatofu: http://www.alterya.net/

Un article qui explique vraiment bien comment débuter sa team/se faire des kamas lorsqu'on est bas lvl et aussi du gros pvm de ouf: http://uji-team.skyrock.com/

Un type qui a géré frigost tout frigost 2 hormis glourseleste, SANS PANDA et SANS OSA, je parle bien sûr de Narks: http://narks-li.skyrock.com/

A bientôt tout le monde!

EDIT: un très gros article va être écris dans peu de temps, patientez encore un peu! :D

Un petit screen d'un Royalmouth, double chall et 12mn43. Je précise aussi que j'attends pour altru, et je ne joue pas comme Shatofu ou Uji, c'est à dire 2/3 secs par perso mais plutôt 5/6.

rm double chall canalblog

Si jamais vous aimez bien ce blog, faites-le tourner, je le répète encore et encore je sais mais il est très dur de se faire connaître via une plateforme autre que Skyrock. Je vous remerci d'avance. Si vous avez des idées d'articles que je pourrais faire, dites le moi par commentaire ou en mp, /w Red-action.

 

Publicité
Commentaires
T
Tres bonne team continu comme sa ! (ps: une team lvl 140 a géré le Glours tout étant possible si on sais joué . )<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement Dars.
Red-Team
Publicité
Publicité