Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Red-Team
Archives
4 avril 2012

Adieu enu, explications

Salut à tous, comme je vous ai dis j'ai enlevé le nunu pour le remplacer par un féca. Je l'ai parchotté 101 sagesse pour qu'il ''ratrappe'' les autres. Je l'ai créé lundi au soir, et sur le même compte que l'enu. Donc à la maj, il a eu xp x2 jusqu'au lvl 120 :D. L'xp est vraiment cheatée...Bon bref, maintenant je vais passer aux explications.

Tout d'abord j'avais remarqué que l'enutrof était devenu le ''boulet'' de la team. La corruption ne m'était plus utile. Je précise qu'à bas level, la corruption est très efficace.

Deuxiemement, le retrait pm, beaucoup de personnes m'ont dit que le retrait pm était utile, je trouve plutôt qu'il fait perdre du temps.

Le seul sort utile à mon goût est cupidité, qui est largement surpassé par douleur/fraction.

Ah oui, je ne parle même pas du coffre qui se suicide.

Je précise que c'est la première fois que je joue féca, ça me fait d'autant plus plaisir de créer une classe que je ne connaîs pas.

Le féca lvl 4X est devenu plus utile que l'enu...Donc je l'avoue, féca est vraiment cheat, je comprends pourquoi tout le monde en fait un.

Je pense qu'il va ratrapper les autres d'ici ce week-end. Je vous dit à bientôt.

Publicité
Commentaires
Red-Team
Publicité
Publicité