Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Red-Team
Archives
5 avril 2012

MAJ et farm ...

Salut à tous,

 

Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas posté car je suis très occupé par les cours (plus que Red en tout cas xD). Bref comme l'indique le titre, depuis la Maj de mardi, j'ai commencé à pas mal farmer le MC pour les duvets, et je voulait vous montrer qu'en 5 captures (généreusement faites par Red car ma team est trop HL par rapport au groupe MC) on peut se faire pas mal de kamas. :)

Voila un petit screen pour vous le prouver :

HDV ressources MC 5

On ne voit pas tout, mais il y a 12 duvets de Maître Corbac et 1 Clakoss.

 

Regardons les rapports Temps/Drop :

Pour 5 captures, faites lundi soir pour être prêt pour la MAJ :

- 3H de donjons MC qui est, il faut l'avouer, TRES chiant avec les buveurs et leurs 75% res dans tout les éléments.

- 1H de captures en arène

donc en tout, 4 heures pour 12 duvets, 1 clakoss, et une dizaines de plumes MC que j'ai laissé à Red, c'est pas trop mal. :P

Malgrés le "chiantissisme" de ce donjon, on a quand même un bon rapport XP/Drop.

 

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui les geeks :D

 

PS : Personne n'a le droit de toucher mon MC, sinon ça va barder (Humour !)

Publicité
Commentaires
J
Merci l'ami, et non tu ne piquera pas mes MC ! Lol.<br /> <br /> Pour ce qui est de vous faire rêver, je vais essayer, mais je suis pas une star comme Red (xD) !<br /> <br /> <br /> <br /> Bye l'ami, et si tu veut parler sur Agride :<br /> <br /> /w Java-Mania
E
Tu nou manquais Java, et ne t'inquiet pas je vai pas te piquer tes MC xxxxD<br /> <br /> Continu et fait nou encorre réver !<br /> <br /> <br /> <br /> El-Zicko-PGM
Red-Team
Publicité
Publicité