Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Red-Team
Archives
21 mai 2012

Résultats et objectifs

Salut à tous!

Dans cet article, je ferai un bilan de ces 3 week-end double xp/drop, et de mes motivations futures.

Tout d'abord, les résultats de ces week-end ''spéciaux'':

Un bon nombre de captures qui a encore augmenté:

captures canal

3 Mansot Royal, 5 Tengu, 1 Obsidiantre, 35 Ben le Ripate, soit un total de 44 captures.

J'ai effectué quelques bons combats, comme ceux-ci:

tengu 8mn56

Un petit tengu en 8mn56, pas si mal finalement.

ben contamination

Un Ben avec le challenge contamination.

Comme vous pouvez le constater sur les screens, ma team est donc désormais de niveau 17X-18X.

Je commence vraiment à m'amuser avec, ça fait plaisir. Je presenterai prochainement les stuffs de mes personnages car à l'heure actuelle je n'ai pas la totalité des stuffs.

Maintenant, mes objectifs sur Dofus:

Tout d'abord, nous n'avons pas oublié notre projet qui est en cours, ça va aller encore plus vite vu que maintenant nous sommes plus HL (enfin, Java et moi).

Je dois maintenant farm, farm et farm pour finir mes panos.

J'espère que ce petit article vous aura plu, à bientôt!


Publicité
Commentaires
R
Salut merci, ouai quand je revois mes screens en pano bouf, ça fait bizarre ^^.
M
Bon ba g² pour toutes tes captures , tu gère vite et ta une très bonne team =P<br /> <br /> Quand je vois au début tu avais pano bouf et la toute ta team full para et les stuffs qui valent chers ... Ba j'suis impressionné *o*<br /> <br /> Bonne chance pour tes objectifs et pour les stuffs <br /> <br /> A+
Red-Team
Publicité
Publicité