Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Red-Team
Archives
25 mai 2012

Petit article

Salut à tous, je poste ce petit article car j'en ai un assez conséquent à poster plus tard, après la présentation de mes personnages qui se fera demain ou dimanche, je sais pas encore.

Je vous mets quelques screens, qui vous fera peut-être deviner ce que je compte mettre à mes persos:

craft 1

 

craft 2

 

craft 3

 

 Et un petit dernier, ce que je fais en ce moment:

zone canalblog

Mais où cela peut-il bien être? :O

Vous le saurez au prochain article!

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
R
Hum possible oui! ^^
B
Je crois avoir résolu cette énigme =P<br /> tu fais du korriandre et tu vas leur mettre des marteaux racles/bottines herties.<br /> Bonne réponse ?
B
Je crois avoir résolu cette énigme =P<br /> tu fais du korriandre et tu vas leur mettre des marteaux racles/bottines herties.<br /> Bonne réponse ?
R
Merci ^^. Oui ça sent peut-être le korriandre :o<br /> <br /> Je l'ai déjà fait pleins de fois avec la team de Jiva, mais avec la Red, tu verras...^^
Y
Haha! Good pour tes racles ;) (Je l'ai craft hier moi :D)<br /> <br /> Ha! Ca sens le Koriandre ca! Bon chance tu vas en avoir besoin si tu l'as pas encore teste :p
Red-Team
Publicité
Publicité